Communiqué de presse – 18. avril 2023
Le secteur allemand de la construction et quick-mix lancent le sponsoring de l'équipe nationale de maçonnerie
Avec l'accord conclu lors du salon phare de la branche BAU 2023, c'est officiel : l'entreprise traditionnelle allemande Sievert SE soutient dorénavant les maçons de l'équipe nationale du bâtiment allemand avec la marque de produits quick-mix en tant que sponsor principal. Grâce à cette collaboration, les meilleurs jeunes maçons du pays profiteront du savoir-faire d'un acteur international dans le domaine des systèmes de mortier et de béton.
"Nous sommes très heureux de ce partenariat avec quick-mix", souligne Reinhard Quast, président de la ZDB. "Cette collaboration va nous aider à préparer encore mieux les maçons de l'équipe nationale de l'artisanat du bâtiment à vos concours et à renforcer considérablement l'équipe. Les jeunes artisans en herbe sont l'avenir de la branche et montrent ce que le système de formation en alternance apporte à l'industrie du bâtiment".
Olaf Wolf, directeur de Sievert Baustoffe (à gauche) avec le champion du monde en titre de maçonnerie, Pierre Holze, de l'équipe nationale des métiers du bâtiment. © ZDB (les deux photos)
quick-mix se montre également enthousiaste à l'égard de ce partenariat : "En tant qu'entreprise ayant une longue tradition dans le secteur du bâtiment, nous sommes fiers de soutenir les maçons de l'équipe nationale de l'artisanat allemand du bâtiment", déclare Olaf Wolf, directeur de Sievert Baustoffe SE. "La promotion des jeunes artisans nous tient particulièrement à cœur - ils sont l'avenir de notre branche. Avec nos produits et notre savoir-faire, nous voulons aider l'équipe à améliorer ses performances et à atteindre ses objectifs".